Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les types de Corsets

Publié le par nausicaa

3 types de corsets adaptés à différents mode de vie

 

Le Corset classique:

 

OverBust Corset long, recouvrant la poitrine et englobant une partie des hanches. il est portable seul avec un jeans pour le porter dans la vie de tout les jours ou par dessus une jupe pour un grand évènement; Toutes les tangences sont possible avec lui. Il offre une poitrine remontée et galbée et donne l'aspect d'une poitrine un peu plus généreuse pour les petites poitrines. Pour les Poitrine de taille supérieur c'est un véritable outil de séduction. jamais un soutient gorge ne vous donnera la sensation d'être autant femme qu'un corset. L'essayer c'est l'adopter ;) Il ne laissera personne indifférent et pas la même occasion vous non plus.

Le victorien  classique

v1

 Le Victorien à goussets 

v3

 

 Le corset underbust:

 

Corset court, s'arrêtant sous la poitrine, descendant bien sur les hanches. il a les même caractéristiques que le corset classique. Avec une touche de confort en plus, on se sent plus libre des ses mouvements, il est moins contraignant que le corset et son prix devient un peu plus abordable. C'est un excellent compromis.

 v2 

 Le serre taille:

 

Corset/Ceinture assez court, il permet de bien marquer la taille et de le porter tout les jours confortablement par dessus une chemise, un body ou autre au grés de vos envies c'est l'accessoire indispensable de toutes vos tenues.

  serre-taille1b

Commenter cet article

laurence 27/10/2010 08:33


Bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", faites-y comme chez vous.
laurence