Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Reprise d'activité, vie sociale, privée, sport et tutti quanti

Publié le par Fubuki

Donc nous y voilà : la reprise d'une vraie vie active et la reprise du boulot, je n'étais pas inactive, non loin de là, durant ces 8 dernières années .

J'ai eu tout un tas d'occupations: j'ai monté un gros site web (plus de 5000 visiteurs uniques jours), j'ai eu ma fille, j'ai passé mon cap petite enfance, j'ai perdu 27 kilos, j'ai eu mon fils, je me suis mise à la couture, j'ai préparé et obtenu mon concours pour devenir atsem(50 lauréates pour 1500 postulantes) , j'ai perdu 16 kilos lol , j'ai monté mon blog, ma page facebook, j'ai été publié (merci Elodie du meilleur patissier M6). j'ai eu plusieurs collaborations avec des photographes pro , des amateurs aussi , et puis avec des associations.j'ai réalisé une 20ene de costumes et une 20e de corsets . Brefs je n'ai pas vu passer ces 8 dernières années et j'ai réalisé tout un tas de trucs qui n'ont rien à voir avec la couture .

J'ai cherché du boulot et j'ai enfin trouvé le poste de mes rêves à 10 minutes de chez moi en voiture.

J'ai de nouveaux projets :

-reprendre le rythme de la vie active

-M'occuper de mes enfants

-faire du sports et un petit régime (tout petit petit) (oué parce que faut ce qu'il faut , c'est pas tout de perdre du poids à mon grand âge 39 ans, on doit raffermir, surtout après deux grossesses et deux prises de poids assez importantes) et après 8 ans de femme au foyer il y a urgence.

- et continuer la couture( parce que l'on peut être mère et non costumière et faire de la belle couture)

Vous vous dites Mais comment fait elle? ou a t-elle la force de continuer et d'avancer?

Et bien nous n'avons pas tous le même parcours de vie, le mien a été ce qu'il a été et pas toujours très facile: il m'a forgé un caractère qui n'abandonne jamais quoi qu'il arrive : finir toujours ce que l'on a commencé, donner le meilleur de soi même, se donner les moyens de.. mais toujours dans l'intégrité. La colère est un excellent moteur pour progresser pour un peu que l'on sache la canaliser , la convertir en énergie positive et productive.

Un ami m'a dit il faut croire au karma: pour chaque chose négative que nous faisons il y a un prix à payer et inversement.

Bref après bien des tempêtes, des doutes, des larmes, des rires aussi je vois enfin un petit bout de mon iles et je compte bien en profiter ;)

Je vous réserve encore bien des surprises.. alors restez connecté..

Reprise d'activité, vie sociale, privée, sport et tutti quanti

Commenter cet article

Nadège 03/09/2013 08:13

Bravo pour ton nouveau post